Forum United-Warriors & Co Index du Forum

Forum United-Warriors & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post plus mieu que celui de diva
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum United-Warriors & Co Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inquisounet

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

bon voilà je viens faire le gars qui sert à rien pour je ne sait quel raison

donc voilà j'apporte, breuvage, offrandes, esclaves tout le nécessaire pour une bon banquet/rituel de prise de contact  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nc_gma
Administrateur & Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

ahhhh t'est gentil tu ramènes assez de  ??? je suis accro.....

bon bha allé on boit toi ce que tu nous ramènes....  moi je fournis de bleu label et de la vodka Wink

inquisounet

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

ben les esclaves ca a l'avantage d'être polyvalent, et sous la pression d'un bon gourdin ca se découvre tout un tas de fonctions  Cool

amis pochtrons boivons

nc_gma

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

Pouskov69
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

De la vodka youhouuu! De l'alcool et des

k-za (ning)
UW

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

je me sens pas tres bien j'ai trop bu je crois

traitement a vie des joueur par la frigorisation Wink

k-za (ning)
UW

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

allez a la santé du con qui paye
et puis un coup dans chat un coup dans le pot
un coup dans le chapot

ParamOre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

Bonjour a tous je vous rejoin dans votre conversaton trés érotique ^^

Moi je donne a mangé ^^ :

nc_gma

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

c'est tres gentil mais je crois que si tu apportrais qques  y aurait plus de monde ^^

allé hop

k-za (ning)
UW

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

oui normal ici nous on aime sa grave avec une tit biere

ParamOre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ok je note ^^ , et le vous aimez ?? ^^

inquisounet

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

rahh vu votre goût pour la bonne chair, je vais devoir aller en rechercher bientôt^^

vous avez une préférence?
romaine/gauloise/germaine?

nc_gma

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

Mort de Rire de temps en temps on peut marier une  et un petit donc on aime les 2 par ici

eh bien pour ma part mes préférences hmmm je dirais des roumaines elles doivent etre hot, germaines trop poilues... lol

k-za (ning)
UW

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

germaine oui trop poilu plutot de la romaine ou une tite gauloise comme (falbala dans astérix et obélix) avec de la cervoise mais principalement de la romaine qui aime le 

inquisounet

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva Répondre en citant

ahh les idées reçu sur les germaines, la culture germaine n'est pas si rustique que ca les grandes blondes c'est pas très gaulois ni romains Rolling Eyes

enfin comme ca yen a pour tout le monde Very Happy

sinon on pourrait penser à une petite ambassade?

et sinon vous êtes les bienvenus chez nous http://f-o-d.xooit.fr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: post plus mieu que celui de diva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum United-Warriors & Co Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange